Mais, attention, au jour d’aujourd’hui, les nouveaux chômeurs mériteront la sanction d’une baisse de leur indemnité mensuelle sous couvert qu’elle leur sera versé plus longtemps.
Étant donné la période de désert des postes à pouvoir dans le futur, ce sera nécessaire.
Mais, vu le montant alloué, aucune garantie ne sera donnée pour vivre sa dignité.
C’est réussi.
Ils ont dézingué un vaccin.
Ces derniers restent dans leur flacon faute de volontaires à la piqûre.
Même les soignants qui criaient à l’injustice de ne pas être piqués, ne veulent pas entendre de recevoir ce vaccin.
Et pourtant, ces derniers savent bien l‘avantage de recevoir sur les risques pris.
Est-ce une question de bonne formation ou l’incapacité managériale des professeurs de médecine à rassurer les effectifs ? Le frère de celui qui a trahi le Che est parti.
Pas certain qu’ils se retrouvent.
Qui pour le remplacer ? Une icône idolâtre ou un personnage non fantoche pour enfin libérer ce pays de son totalitarisme ? Il y a une véritable levée de bouclier contre ces riches qui ne veulent que de l’entre-soi dans le monde du football pour toujours se faire plus d’argent et qu’importe la valeur de la monnaie en cours.
Pourquoi au plus haut des instances s’en soucier ? Ces gens là selon un dogmatisme bien compris vont s’enrichir et ruisseler sur les moins nantis.
Peut-être même qu’ils vont payer des impôts.
Elle est pas belle la vie ? Ravi de recevoir, de ce site de rendez-vous médicinal qui a fait ses preuves dans la désorganisation du projet vaccinal, un courriel à 15h40 confirmant un rendez-vous le même jour prévu pour 14h40.
Mais, ne vous inquiétez-pas, connaissant mon tempérament je ne pouvais pas l’attendre.v