Qu’est-il arrivé à Maëlis ?

La disparition d’un enfant est toujours une tragédie et plus le temps passe et plus la probabilité de le retrouver en vie devient faible.

Samedi soir, à Pont-de-Beauvoisin, une ville de 3 500 habitants avait une soirée privée réunissant un peu moins de 200 personnes, dont une petite fille de 9 ans, Maëlis, qui a disparu dans la nuit de Samedi à Dimanche.

Si elle était partie faire un tour, la nuit, elle aurait été retrouvée lors des premières recherches.

La thèse de l’enlèvement est toujours possible, mais les pervers ne sont pas totalement idiots, ils ne vont pas prendre de risques à ce point. Tenter d’enlever une petite fille alors qu’il y a beaucoup de monde, c’est le risque de se faire prendre. Ce sont généralement des lâches.

Autre possibilité, un accident, si c’était le cas, Maëlis aurait été retrouvé. Non, il s’est passé une chose inavouable !

Lors de ce type de soirée où les convives boivent plus que raison, c’est généralement un proche qui l’alcool aidant va commettre l’irréparable.

On a déjà vu dans d’autres affaires de ce genre, le coupable qui aide aux recherches, qui même va jusqu’à se faire interviewer.

Certains se demande pourquoi le plan enlèvement n’a pas été lancé, je pense que les forces de l’ordre ne crois pas à cette possibilité, et plus à une situation dramatique qui s’est déroulée localement.

C’est simplement le pressentiment que j’ai au vu du déroulement des recherches, mais j’espère que l’on retrouvera Maëlis saine et sauve. Malheuresement, plus le temps passe et moins je crois à cette possibilité.

Quitter la version mobile