Qu’en pensez-vous, vous ?

Devant un résultat qu’il n’attendait pas le parti d’extrême droite qui pensait se faire une virginité ne s’en remet pas.

Bien sûr pour ses pas élus, c’est de la faute aux abstentionnistes dont la plus grosse partie fait leur famille.

Et comme il le croit, ses fervents républicains défenseurs des libertés commencent à réclamer l’obligation d’aller aux votes.

Tous aux urnes et vous verrez bien qui en sort ! Pas question de remettre en question le thème les musulmans c’est moche.

Ils ont tellement appris la leçon par cœur puisqu’hier pour eux c’était les juifs qu’il fallait pendre ou pire, qu’ils tenté caché leurs oripeaux sous la bise sociale.

Hier, les braves électeurs votaient bien car leur front se voyait de plus en plus.

Aujourd’hui, les mêmes sont mauvais puisqu’ils pensent mais font ce qu’ils ne disent pas.

Enfin, de toute façon pas de quoi trop pavoiser dans les hauts quartiers puisque sur le plan national c’est bien ce parti qui est encore en tête même s’il semble bien porter le plafond de verre qui lui va si bien.

Heureusement qu’il ne s’agit pas d’un vote national.

Nous verrons bien si pour ses membres ce sera la lutte finale empruntée à un ex grand parti qui continue à voir rouge d’être aussi riquiqui.

En définitive, la surprise est qu’il n’y a pas de surprise.

Le tiercé de tête correspond à la tradition désormais établie.

LR, RN et PS arrivent dans un ordre établi et prouvent que les français ont un penchant sensible pour la droite.

Pour tenter faire rupture, la gauche boit son dernier pastis avant de se retirer dans son  sud.

Si elle était restée, elle aurait été responsable et peut-être coupable de laisser le représentant de la cheffe parricide aimant les chats et les jeunes bobos mais pas les migrants, occuper le trône provençale.

Mais, les vrais responsables, ce sont tout d’abord ceux qui ont rendu fiable le discours de cette extrême droite, puis ceux qui votent en leur conscience en perdant leur âme pour ces engeance la.

Quitter la version mobile