Quel Scoop

La première réaction au scoop d’une radio d’avoir piraté un extrait de texte vocal d’une discussion que l’illuminé a eu, est l’énervement énervé.

En effet, si les présidents élus ne peuvent plus, dans leur recherche de solution d’ébauche de faire quelque chose, parler librement sans avoir la critique journalistique sur le dos, nous ne sommes plus en République.

Mais bien dans un régime totalitaire féroce imposé par des personnes qui n’ont même pas reçu l’approbation des urnes.

Et dire que les même personnes se désolent de l’existence de Conseil de Défense où tout est clos.

L’on comprend mieux pourquoi.

La décision de la commission de santé au niveau européen risque fortement d’énerver ces journalistes puisque la décision prise est en faveur de l’Aztrénica.

Sur qu’ils vont faire leur titre sur « on a suspendu pour rien ».

et c’est reparti pour une partie du territoire.

Le confinement à l’extérieur est décrété puisque ces messieurs les savants sachants ont tout d’un coup découvert qu’à l’extérieur la propagation de la contagion se faisait guère si les distances  de sécurité étaient maintenues.

A défaut le masque comme la capote se porte bien.

Les commerces ne vendant pas d’essentiel fermeront et ne profiteront pas du couvre-feu porté à 19h pour tenir compte de la longueur des journées venant.

Ledit étant étendu sur tout le territoire pour ne pas faire de jaloux.

La vaccination va partir de plus belle puisque Azena est reconnu conforme à son destin.

Ce sont 21 millions de français qui seront assignés à résidence ouverte.

Ils seront sous le regard ébahi des 45 millions autres qui iront où ils voudront évitant certainement les zones interdites.

Et tout le monde est heureux de savoir que le nouveau décalage horaire entraînera un recul de l’heure avancée du coucher.

Mais, vraiment, attendons de voir comment se réorganise la vaccination de masse pour que nous puissions un instant espérer vivre normalement et que cela dure.

Quitter la version mobile