InfosRéflexions
A la Une

Que pense l’autre ?

52 % des français ne font pas confiance à leur garagiste. C’est exactement pareil concernant l’illuminé chargé de les représenter.

Mais, dans ce cas, il n’existe aucun comparateur pour ne pas se tromper.

Un marchand de pizzas qui a fait sa réputation de livrer des ses plats chauds a très chaud de voir d’autres livreurs livrés des concurrents.

La question qu’il peut se poser est de savoir s’il se fera manger pas ce livreur en masse.

Ainsi demain, c’est ce dernier qui se commandé pour nous faire choisir les plats qu’il irait chercher au gré de ses affaires conclues.

Ou pourra-t-il tenir tête et laisse son logo de restaurateur flotter au vent de sa fausse gastronomie ? Allons bon, les écolos continuent à répandre leur savoir qu’ils nous veulent obliger.

Ils s’attaquent à la voiture qui dans le futur sera de plus en plus autonome.

Ce qui veut dire plein de bonnes choses à découvrir : sécurisation des parcours qui forcement entraînerons mois d’accidents, donc moins de déplacements des secours.

Et parfois lourds comme un hélicoptère avec moins de chambres d’hôpital occupées, etc.

Optimisés car les informations données au véhicule robot permettront l’optimisation entraînant moins d’encombrement.

Hé bien, non, fi de tout ça, il faut démolir la voiture.

Alors il faut trouver des scénarios qui ne vont pas dans son sens.

Il n’est pas interdit qu’un peu d’objectivité serait bon pour la planète.

C’est certainement pour cela que les débats sur les minorités, les différences sont relancés en veillant bien à vouloir exclure ceux qui n’en sont pas.

Et les ministres en intérieur d’eux-mêmes de s’exprimer que le sujet est contraire aux bonnes lois de la République.

Ils sont en mal de retour en popularité de l’élection à venir.

Alors, ils vont à la pêche au gros et tentent de ramener tous les poissons qui se cachent à droite et à gauche, mais surtout à droite, à l’extrême droite.

Pourtant, les minorités ont bien le droit de s’exprimer.

Simplement, elles ne doivent pas pratiques l’exclusion subie par elle-même.

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page