Quand le bâtiment va..

Il a fait son tour en fier porteur à mains de son entreprise France ?

Et l’illuminé croit dur comme ferraille que désormais la France est vu différemment du reste du monde parce qu’il est venu.

J’ai comme l’impression qu’il doit rendre malade son psy.

Mais il a donné la leçon à celui qui pensait être le maître du monde avant lui.

Il a dit des vanités telles que il n’y a qu’une seule planète France, alors, oui, vous allez revenir à Paris.

Pourquoi une invasion Outre Rhin est de nouveau à craindre ?

Pour le moment la belle anesthésiée est complètement inaudible, à croire qu’elle est aphone depuis que notre seigneur réserve son cordhom à d’autres marâtres.

Depuis quelques dimanche déjà il y a quelques temps auparavant, j’ai pris pour habitude d’afficher une photo d’église sur ma page d’un réseau social bien connu.

Non pas que je sois croyant, ce serait plutôt le contraire, genre si tu ne me prouves pas que ça existe alors passe ton chemin.

Je ne suis pas non plus contre ceux qui y vont se doucher de leurs pêchers pourvu qu’ils me laissent en paix vaquer à ce que j’ai mieux à faire.

Tout simplement, c’est pour moi, photographier dans ces lieux, comme un hommage à tout ceux qui y ont perdu leur vie pour faire vivre la croyance des autres.

Qu’ils soient maçons, porteurs de pierres d’une carrière éloignée ou artiste peintre, menuisiers et bien d’autres encore, j’admire cet ensemble humain capable de faire d’aussi belles œuvres.

Mais il est vrai que d’autres corps humains ont fait pire dans des expéditions horribles et certains continuent la tradition de nos temps même sous le couvert d’une autre religion.

Pourtant, il fut un temps où j’en avais pris pour lire ce grand livre et comme le confirmait un de mes amis qui prêchait, je n’y ai vu que poésies dans des textes figurant des temps bien plus durs que les nôtres.

Pourquoi faudrait-il bégayer ???

Quitter la version mobile