Puissant

Les libéraux sont outrés que l’on veuillent leur dire comment exercer après leur serment.

Ah ces hypocrites qui exploitent des gênes tels que mes enfants auront pris leurs habitudes, je n’ai pas le droit de les changer à cause de mon métier.

Comme si cela les gênait lorsque cette obligation s’impose à leurs patients de salariés en mouvement de grève d’une décision patronale entendant faire ce qu’il veut de sa propriété.

Ah ces puissants, ils veulent le beurre, la crémière et l’argent qui va avec sans se soucier un seul instant de celui qui bourre les champs à bon compte.

Et cela ne les gêne pas plus de prendre des dépassements d’honoraires à des prix à 100 % sans dépasser les bornes d’une économie libérale.

Tiens dans un autre style autrement puissant un certain moineau me propose l’allongement de mon sexe, avec ce nom, il devrait commencer par lui…

Autre puissant apprenant vite ce qu’est la véritable démocratie met en cause les dernières élections amenant au brexit.

Il semblerait que des crétins ont encore une fois mal voté n’écoutant en rien les joyeux libéraux de gauche, de droite et des deux bords à la fois pour faire bonne mesure.

Donner le droit de vote, c’est bien, mais bien voter c’est mieux.

Ce n’est pas difficile pour autant d’écouter la bonne parole libérale économique seule alternative possible proposée à ces pauvres gogos.

Allez revotez, allez dans le droit chemin rejoindre ceux qui sont en marche et savent eux ce qu’il faut faire pour ne pas se défaire.

Les réseaux sociaux, c’est beau comme la modernité surtout lorsqu’ils servent à deux puissants de puissances industrielle et financière moderne de se dire leur fait sans passer par une diplomatie de basse manœuvre.

Encore certains qui vont connaître la case chômage, c’est vraiment très beau le progrès !!!

Quitter la version mobile