Pub

Vous êtes comme moi accroc aux pubs tout en vous donnant une excuse quelconque ; la mienne est de vous faire ce billet…

Celle de l’étoile est intéressante puisque tentant de faire un peu, pour ne pas trop effarouché la clientèle actuelle plutôt pépère même en amg, digressif en montrant des rebelles qui pourraient bien le rester.

Cette autre marque bien notre temps actuel en vantant les mérites d’un médicament destiné à l’automédication et appelé bienhiver, sans doute arriveront bienautomne, bien printemps.

Mais comment placer le produit en fin d’année qui devrait s’appeler bienannée ?? Dans notre bonne ville qui n’est est pas moins capitale d’une ancienne région, s’est installé un beau rappeur célèbre devenant tatoueur Ah, on est loin du revient j’ai le même à la maison ou encore c’est bien vrai ça.

c’est vrai que l’on pourrait remonter plus loin en rigolant avec la bête bonne à mâcher, maintenant du soir au matin, mais c’était surtout pour nos si bons 4 heures surtout le jeudi que nos enfants ne connaissent pas comme pour ces salariés d’un lundi au soleil privé  que se désolait un électrocuté chantonnant.

Mais que dire de ces annonces pour une voiture plus propre propulsée par une énergie électrique nucléaire vendue à fort prix comme si l’on comptait sur elle pour financer les réparations des nouveaux totems où ces dames fées électriques vont s’approvisionner.

Neuf, elle vaut 100, d’occasion périmée au bout de 3 ans, elle est revendue 9000€, que reste-t-il à son désormais ancien propriétaire ?

Et quid du prix de la batterie si par économie l’on veut garder la belle plus longtemps ?

La pub n’en dit mot sans véritable contrôle de la vérité.

Et la comme j’aime qui jette un sac de patates sensé représenté ce qu’elle était auparavant et peut-être va redevenir dans un prochain temps, mais la pub ne le dit pas car ce n’est pas là son rôle.

Quitter la version mobile