Pub d’un jour, au secours

Encore une pub qui ne vit pas avec son temps. Il s’agit de l’histoire d’une conductrice qui va s’habiller de noir grâce au look de son futur nouveau véhicule.

Et de plus, il semble que la proposition soit à petit prix.

Par contre, la belle dit qu’habillée ainsi elle va rentrer tard le soir.

Ha bon, avant 18h, heure su nouveau couvre-feu ? Depuis que l’on dit que dans les équipes de marketing il faut penser à intégrer un(e) voyant(e), ce serait peut-être le bon moment, non ? Y aurait-il prise de conscience dans les hautes sphères ? Déjà, le chef du budget national dit niet, non à une prise de contrôle d’un de nos gros distributeurs français par une quelconque puissance étrangère.

Et, certains grands penseurs sortent du bois pour faire remarquer que les actuels patrons de grosses entreprises françaises n’ont plus d’intérêts pour la France.

Leur désir du veau d’or dépasse non seulement nos frontières, mais, du moins le pensent-ils, au droit de vendre la France pays de leur origine.

Car, en effet, ces entreprises deviennent trop grosses pour leur permettre de faire n’importe quoi quitte à étouffer Dame France.

Vous allez voir, l’extrême droite va surenchérir en disant « on vous l’avait bien dit ».

Espérons que les amis de gauche ne vont pas prendre le contre-pied pour invoquer la liberté de faire et sacraliser le capitalisme mondial ! Pour vendre, gratuitement, son stop Covid, le gouvernement veut nous faire croire que son appli est efficace.

Il en veut pour preuve que 10 millions de nous autres l’ont téléchargé.

Sans doute 10 millions de fois l’occasion de posséder une attestation plaisant aux forces de l’ordre qui sont là pour ça.

Nous, ce que nous aimerions, c’est que 10 millions de français soient vaccinés en 1 semaine.

Cela serait très efficace contre la Covif19 et ses variants.

Exit mobile version