Effectivement, ce projecteur fonctionne sur batterie avec une led de 10 watts assurant un puissant éclairage.
Il offre plusieurs puissances de luminosité.
Cerise sur le gâteau, il est équipé d’une prise USB qui permettra de recharger son smartphone, sa tablette ou autre accessoire.
En dehors de l’usage sur un chantier, c’est éclairage pratique en extérieur ou comme super-lampe de (grande)poche en cas de panne de courant.
Pour la recharge, comme c’est une grosse batterie, Aglai fourni un petit transformateur, mais également un câble de rechargement pour l’allume-cigare de la voiture. La lampe est équipée d’une batterie amovible d’une capacité de 4 400 mAh, donnant une autonomie de 3 à 12 heures après recharge complète, d’une durée de 5 heures.
C’est la première fois que j’utilise une lampe autonome avec une telle puissance d’éclairage, c’est remarquable.
C’est vraiment la grosse lampe autonome à avoir chez soi ou dans le coffre de sa voiture, peut être un peu lourde et encombrante dans son sac à dos pour partir en vadrouille, il faut juste penser à la recharger, il serait idiot au moment où on en a besoin que la batterie soit à plat.
Sur le plan du design, elle ressemble aux lampes de chantier, on peut la poser ou l’accrocher. Elle est robuste, elle résistera aux chocs de la vie courante.
Pour vous procurer, le Projecteur LED rechargeable proposé par Aglaia, cliquer ICI