Problèmes de riches

S’il y a des problèmes de pêche en Bretagne, ce n’est pas le cas dans le Sud Est.

Ils vont nous faire une de ces bouillabaisses que les touristes risquent bien de considérer comme mémorable.

Mais, comme il s’agit de coups politiques à 4 bandes de billard français, il y a de fortes chances que les futurs électeurs préfèrent les terrasses qui seront libres lors de ces trop fameuses portes ouvertes électorales.

Ces dernières d’ailleurs devraient se tenir en extérieur de crainte que les votes ne soient trop pollués.

Mais cela concerne toute la France dans son grand ensemble.

Ceci dit comme il en faut pour tout le monde,si dans le Nord ce n’est pas vraiment le poisson qui compte, certains membres du gouvernement ont vraiment la frite de tout faire pour plaire à leur supérieur illuminé.

Ils partent à l’attaque de l’homme qui se croit actuellement assez fort dans cette région pour aller après à la présidentielle.

C’est bien de commémorer l’empereur esclavagiste, aimant trop son trône et dans le même temps l’ancien président dit socialiste qui n’avait jamais autant aimé les dorures des couloir de son palais.

Les deux ont certainement trahi les leurs qui depuis se sont perdus de toujours tenter retrouver l’asile auquel ils ont cru.

D’après une pub entendu d’un assureur, il semblerait que les assurés qui l’ont choisi perdent la tête à raconter des histoires à dormir debout tellement leur réalité est triste.

Serait-ce parcequ’ils auraient constaté que leur contrat ne tient pas toutes les promesses faites ? Visiblement, les services de réanimation sont toujours aussi débordés qu’avant puisque leurs chefs de service compétents prennent toujours leur aise sur les plateaux télévision et de radio.

La grande éthique des habitants étoilés Outre Atlantique consiste à demander la libéralisation des brevets des vaccins après avoir pris soin que tout le monde là-bas a été vacciné.

Mieux, il est question de vacciner les ados, tous les ados alors que dans les pays indiens, africains et Sud américains manquent cruellement d’être vaccinés.

Alors qu’est-ce l’hétique des riches ?

Exit mobile version