Accueil / Réflexions / Prends (et re)garde…

Prends (et re)garde…

Super la qualité des images du mondial fournie par l’équipe21 concernant exclusivement l’arrivée ou le départ, l’angoisse est de savoir, du bus des français.

Et pour faire monter l’adrénaline, l’animateur vedette de cette émission en trompe l’œil fait semblant de ne pas arriver à lire la grande affiche s’affichant sur le pare-brise.

Heureusement pour lui, il va pouvoir remédier à sa vue grâce à la gratuité des frais de lunettes par l’impérieux qui ne pensait qu’aux plus démunis.

Miracle, le joueur à gros revenus qui plaît tant à l’illuminé, a été nommé par la fédération internationale joueur du match si mal gagné en tricolore.

Pourtant, il y a unanimité, sans doute le coach d’entraîneur est-il d’accord, pour dire que c’était nul comme jeu.

Certains pensent qu’il était fatigué.

Fête de l’Aïd el-Fitr ou du fait du salaire obtenu ? En tout cas, pour recevoir à fêter ses amis riches, l’illuminé n’a pas hésité dans les frais de vaisselle.

Il fallait renouveler un équipement digne du palais qui végétait depuis des lustres.

L’urgence était prouvée car il en allait de l’honneur de la France.

Comme il avait ordonné l’urgence de réduire les retraite d’une montant de Csg augmenté et réduire les allocations logement des plus démunis pour leur apprendre à vivre dignement les indigents.

De tout façon, la vaisselle,  de présentation et de pain, les petits s’en foutent puisqu’ils sont sans dent comme l’avait déjà dit le précédent fixant ainsi la ligne de gauche à dépasser.

Le seul souci c’est que dans très bientôt nous allons voir les trains de mesure aller à petit pas de 80 km ce qui permettra de savourer les douceurs préparées depuis longtemps.

Mais, comme rien n’est perdu et que la vengeance se repasse comme les plats mais froids.

Illuminé prend garde à toi !!! 16 000 contrats en alternance, de quoi remplacer les emplois aidés au profit des seules entreprises.

Cela valait le coup d’alterner et faire le grand saut de le libéralisme qui ne se cache plus.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.