Pouvoir de fou rire

Ce qui est terrifiant, c’est que des régimes dit de gauche ont des présidents qui voudraient être rois à vie.

Et, le pire est que le peuple suit ces délires autoritaires.

En parlant de délire, c’est d’écouter l’ensemble du patronat de dire qu’il faut travailler plus pour mieux produire.

Mais, au niveau international, l’Oms confirme que travailler trop de temps réduit la productivité horaire et que l’inverse est bien mieux.

Aussi, un patron qui est vraiment dans son fauteuil de manager et non pas que dans des séminaires, a décidé lui tout seul de réduire le temps de travail de ses salariés sans le faire sur le salaire.

Ainsi, ses salariés vont travailler 32h en conservant non seulement leur rémunération mais aussi les augmentations prévues.

Et, le patron parie sur le fait que l’ensemble produira autant même s’il prévoit, à hauteur de 1 million d’euros, l’embauche de plusieurs nouveaux entrants.

Bien sur, certains crient au fou, d’autres rappellent le souci des infirmières.

Pour ces dernières, c’est oublier de rappeler que l’hôpital n’a jamais joué le jeu faute d’argent sonnant trébuchant.

Mais l’on peut aussi se demander s’il est bien normal que dans ces métiers travailler parfois plus de 60 heures entraînant la possibilité de ne pas vraiment dormir entre deux temps de travail, si c’est bien raisonnable.

Et, enfin, il faudrait oublier que les salariés doivent travailler au même niveau que leur patron sans leur demander de gérer eux-même leur temps de travail.

Un qui ne perd pas de temps, mais a été aidé par le fils du clown triste auguste de l’autre côté de l’Atlantique, va se permettre d’annexer le territoire palestinien comme jadis avait fait un certain parti fasciste en Europe.

Et, évidemment, personne à la fenêtre pour vomir cet accord unilatéral d’annexion.

En 2020, la loi du plus fort est la mère de tous les vices acceptés par tous.

Quitter la version mobile