Plus jamais tu renieras

Les négationnistes continuent dans leur délire et, malheureusement, cela empire, transpire, pue de plus en plus.

Déjà qu’il avaient commencé avec les rafles de grande guerre en disant que vous n’y étiez pas, alors vous ne pouviez pas savoir.

Pour les quelques rescapés de ces camps de vacances, merci mon gouvernement, c’est bien la preuve qu’ils exagèrent et partant disent n’importe quoi puisqu’ils sont là.

C’était sans compter la capacité de  vouloir vivre et pouvoir vivre à tout prix.

Et les croyants maîtres de leur monde non pas eu le temps d’achever leur mauvaise œuvre devant l’avancée des libérateurs qui les a forcé à reculer.Ils ont récidivé plus joliment en posant la question du drapeau qui flotte planté sur une face de Lune alors qu’il n’y a pas d’atmosphère et très peut d’azote.

C’était évidemment ne pas penser à l’ingénieusité des astronaute qui ont mis un bâton derrière la face cachée dudit étendard.

Il y a eu les morts d’un président dont le décès assassin n’a jamais été élucidé, d’un rockeur de chanteur ou une princesse n’aimant pas les tunnels dont ces personnages réfutent soit la mort en elle-même, soit les conditions de celles-ci.

Mais c’est sans compter de la force des témoignages remettant sur la droite ligne d’une overdose de décès contestés.

 Ils ont dit également leur doute sut les Towers Center descendues, non pas par des assassins de terroristes, mais pour les besoins de la bonne cause du gouvernement en cour à ce moment.

Mais c’est vrai qu’ils avaient en amont, et ont en aval, exemple à la mesure de leur imagerie.

Ces  sont les fous de Dieu, et peut importe le nom qui lui est donné pour mieux faire passer la pilule, qui explique la réalité de leur mensonge que leur contradicteur sont dans l’impasse totale lorsqu’ils s’agit pour eux de prouver la no-existence de celui en qui ils nous font porter leur croix, de bois, croix de fer, si j’mens j’irais en enfer…

Quitter la version mobile