Plus d’un tour

Le giro en passant, si le tour de France a besoin de passer lors des congés scolaires pour avoir mine de faire foule en liesse, en Italie, plus spécialement en Sicile, des vacances il n’y a pas mais foule il y a.

sûrement parce que le taux de chômage ambiant est bien plus élevé la-bas qu’ici.

Il y a eu accident d’un mort d’un motard juste avant le départ de l’étape de cette course ; Mais, cela reste un bout de pays mélangé de vignes et d’oliviers comme un air provençal si l’on veut revenir à notre pays.

Dans celui-ci, qui, comme chacun le sait, est le plus beau, nous sommes vier d’avoir des types au gouvernement assemblée qui, bien que constatant que les inégalités se creusent, n’entendent pas le moins du monde revenir en arrière afin d’être un tout petit peu sérieux sur leurs promesses ne correspondant pas aux réalisations actuelles.

Mais le principe de précaution, si cher aux yeux de n’importe quel dirigeant qui se veut important, veut sans doute que l’on ménage sa monture que i elle lui sert pour l’avenir.

Or, visiblement, pour ce dernier il faudra changer de mode de transport.

Tant pis pour ceux qui seront obligés de tenter de prendre le train en marche.

Le duo Outre atlantique – d’ici ressemble bien plus au jeu du père et du fils que je t’aime moi non plus qu’à un couple choisi.

C’est sans doute pour cela que l’un prend systématiquement la contre-partie de l’autre tout en ayant faire croire à une bonne compréhension des intérêts des deux.

Il en va ainsi des accords nucléaires dont le premier s’en sort sans remord laissant dans le pétrole non raffiné ceux qui se sentaient ses amis.

Le Sahara a pris 10 % de plus sur 100 ans, il faut vite dépêcher un sorti de la botte ENA pour fixer le problème en deux coups de cuillères à pot.

Quitter la version mobile