Perdez du poids sans contraintes (par Olivier Kauf)

L’été approche avec des tenues plus légères, permettant de moins facilement cacher un .. embonpoint et cela que l’on soit une Femme ou un Homme.

Il faut perdre ces quelques kilos accumulés durant la mauvaise saison, pas seulement pour une question d’esthétisme, mais pour mieux être.

Mais ne faites pas de régimes contraignant, ça va jouer sur votre humeur, votre entourage va le remarquer et même si ça vous fait perdre les kilos en trop, l’effet « yoyo » vous guette avec le risque – in fine – de reprendre plus de poids.

Je me suis retrouvé, il y a quelques années face à cette problématique (j’avais pris plus de 10 kilos en l’espace de 6 mois), j‘ai imaginé une solution pas contraignante, permettant de perdre ces kilos en trop et tout cela sans effet « yoyo » et sans être pénible pour mon entourage.

Ceux qui me connaissent pourraient en témoigner. Certains ne se sont même pas rendu compte que je suivais un régime. Et pourtant, cela m’a permis de perdre un peu plus de 10 kilo et je ne l’ai est pas repris (nous sommes en 2014 et j’ai imaginé cette méthode en 2011).

Dans un ouvrage de 43 pages, je vous raconte mon approche, la manière d’aborder la question, la mise en place de ce régime (qui est plutôt un non-régime) et les quelques modifications alimentaires qu’il faut mettre en place.

Si vous avez 4,45 euros, cet ouvrage en format numérique « pdf » est à vous, suivez le lien ci-après :
http://riskassur-boutique.com/home/69-non-regime.html

Si vous avez des questions, des remarques, écrivez-moi : olivier@betk.com

Quitter la version mobile