Paysage
Un tableau d’Edgar Degas a été retrouvé sans dégât dans une valise sans garde.
Ce sont les conservateurs qui vont être heureux de savoir qu’ils peuvent désormais le conserver pour toujours.
Les musées sont toujours plein de surprises et les croûtes ne sont pas forcément celles que l’on croit… Sur le bon coin, je n’ai pas trouvé de Bitcoin de valeur, mais était-ce bien le bon coin ?
De toute façon, en France l’on a bien compris la valeur de la cryptomonnaie puisqu’à l’heure du relèvement des paiements de petites sommes par cartes bancaires chez les petits commerçants, il leur sera demandé par ailleurs par ailleurs de servir de banque pour versement de grosses sommes à qui le voudra.
Sans doute une valeur sure pour les délinquants de tout genre pressés de se reconvertir si d’aventure il y avait soupçon de légalisation d’une certaine plante qui fait très verte chez nos voisins l’ayant admise.
Trois départements français en orange d’un verglas mal venu mais n’ayant rien à voir avec la chute de ces trois enfants du haut d’une falaise en Haute Savoie (et non celle de Normandie si chère aux ducs éponymes).
Pas plus que cette grève inopinée au dernier moment de la fin des Jo d’hiver.
c’est à nouveau la fête aux paysans et à leurs bêtes de tout poils.
Aussi, ressortent les discours comme quoi que il faudrait désormais penser à ce qu’ils gagnent honnêtement leur vie.
Et tout bêtement, il est demandé aux consommateurs bien de chez nous de penser à consommer français au lieu de toujours vouloir tirer les prix au plus bas de l’étranger.
Mais, chut, pas un mot sur ces gentils distributeurs qui nous soûlent avec leur je suis le moins cher.
Petite devinette, si ces produits mauvais, à bas prix, étrangers et j’en passe, ne figuraient pas dans les rayons de nos temples modernes, est-ce que l’abruti de français se priverait de manger ????