Pas drôle

En Sicile, vous savez en bas de l’autre Italie, dans la botte, des pompiers ont été pris à mettre le feu aux arbres ou ailleurs, d’ailleurs, pour aller brillamment les éteindre afin de gonfler leur portefeuille des primes correspondantes.

Pourquoi est-ce que la communauté chinoise pleure son mort de l’année dernière alors qu’elle n’a rien à craindre ?

Que nenni mauvais ami mal informé, ces gens sont obligés de se promener en groupe pour ne pas se faire agresser, oui de nos jours.

Et bien entendu, ce sont les femmes et les enfants qui sont visés étant donné le grand courage de ces imbéciles d’agresseurs.

Le conjoint de mon fils est obligé de rentrer dans son pays car ici il n’est pas admis à rester pour des raisons administratives qui ont voulu qu’un gars balèze de derrière son bureau a décidé que son parcours d’étudiant n’était pas cohérent ; en cela il a été suivi par un juge non moins administratif, fâché, il est vrai d’un avocat arrivé avec plus de ¾ heure de retard.

Sans est-il lui-même par la suite arrivé en retard à son déjeuner de grandes affaires.

De toute façon il n’avait pas compulsé le dossier sans doute, encore, trop occupé à ses repas d’affaires le rendant gras.

S’il m’accuse d’outrage à magistrat je fais appel.

Donc, l’affreux jojo qui avait cru bon écouter d’une oreille attentive les responsables de son université avait accepté de commencer en première année de licence alors que BTS il avait.

Mais, il semble que les étudiants en plus de devoir être acceptés par les universités dans le cycle qu’il désire, doivent également obtenir l’accord d’un clair-obscur qui ne tire que pour atteindre son quota d’expulsions.

Ah belle France, terre d’accueil et d’asile n’hésitant pas à faire partir quelqu’un(e) qui ne lui avait jamais rien demandé si ce n’est d’y vivre en toute liberté : défaut de naïveté ??

Quitter la version mobile