Paroles de qui…

Un journaliste de présentateur liseur de bons mots d’informations qui pour bien se faire voir, a fait remarquer que les français sont bien paradoxales.

En effet, ils se disent de plus en plus citoyens écologiques mais dans le même temps ils achètent à qui en veut en voilà, des voitures polluantes.

D’abord, le gars, il n’a pas remarqué que cela concernant uniquement les acheteurs automobiles, ce qui ne fait pas un majorité.

Ensuite, il s’agit de voitures neuves ; ce qui réduit encore plus le panel.

Et en conséquence cette minorité ne peut faire loi d’une majorité.

Mais, à y regarder de plus prés, qui dit vraiment que ces braves gens ruisselants ne sont pas écolos dans leur peau ? En effet, avec les quelques 54 millions d’€ versés à l’État, ils contribuent fortement au financement des ressources écologiques.

c’est comme la prétention de demander plus au fumeurs ou amateurs de boissons fortes de participer à l’effort non national de la sécurité sociale pour tous.

Hier, les mutuelles vivaient sur le principe égalitaire de tous une fois les critères d’acceptation validés.

aujourd’hui, l’on demande de plus en plus à chacun de payer leur sécurité en fonction de leur consommation.

Il y a du pour et du contre et ne croyez surtout pas que je sois pour ceux qui sont contre m’ayant surpris plusieurs fois en reprise d’être contre ceux qui sont pour .

En mai, fais ce qu’il te plaît, alors comme cela ne lui plaît pas elle décide de quitter ceux à qui elle ne plaît plus.

Exit pour bientôt la belle pas de fer, et bonjour le futur Brexit pour une Angleterre qui sera vraiment bien seule sur son île presque déserte.

Mais ses habitant en ont décidé ainsi, comprenant tout l’intérêt d’une décroissance pour une croissance sans tâche de leur progéniture.

C’est beau le don du sacrifice de soi.

Quitter la version mobile