Ouvrez !

J’aurais comme un peu doucement pitié pour ces joyeux drilles espérant trahir leurs destinataires :

Déjà, l’on pourrait avoir un doute sur la qualité de la politesse de l’envoi. Mais, l’on remarquera la modestie de ces gens qui n’osent pas mettre une majuscule à générale contre une belle à Finances.

C’est important urgent, aussi le contenu restera Message en pièce jointe avec un majuscule juste après une virgule. Et puis, cette adresse de service France Direction, ça vient d’où, vraiment ?

Mais, franchement, vraiment, utiliser l’ascenseur. Il n’est pas vraiment social puisqu’il descend, mais cela vaut vraiment la peine de la souris.

Si, si, miss, je vous promets c’est bien la fin du corps de texte de ce message.

Ce serait marrant que d’aller se plaindre à l’entreprise concernée qui, au passage, fait des tirages photos sur nombreux supports. Et n’allez pas croire que si vous vous désabonnez en cliquant sur le lien que vous allez vous en sortir comme cela. Et si cela se trouve, vous n’y êtes même pas dans leur base de sonnées.

Je ne vous en avais pas parlé. Mais, bien sur, il est entendu que vous n’ouvrez à aucun prix, même par erreur, le ou les fichiers joints. Votre ordi pourrait bien en souffrir durablement.

Et je ne vous parle même pas de votre portefeuille !!! Alors direct poubelle pour ce pourriel et moi direct Dodo.

Quitter la version mobile