Ouf  !!!

On respire, l’air était irrespirable tellement il nous avait été annoncé un fronde chez les majoritaire.

Mais ce n’était sans doute qu’une astuce des nouveaux communicants de la République de l’impérieux, celui actuellement bien situé au gouvernement est élu à la quasi unanimité chef de ce qui n’est pas parti mais va, c’est sur, marcher à toutes pompes contre vent et marée.

D’ailleurs, l’impérieux avait autre chose à faire puisqu’il recevait en chef d’état souverain des démunis un ministre qui ne saura s’il est démissionnaire que si rentré dans la semaine, son entretien avec un autre président qui est le sien se passe comme parai-il il l’a prévu.

Un de nos anciens premiers ministre annonce lui sa sortie de la vie politique tout en promettant de rester vigilant ; on ne sait jamais si une ouverture devait s’opérer.

Sans doute regardera-t-il pour y apprendre ce qu’est la vraie vie le match promis de ce soir pour qui sera le ballon ovale.

Des voies de célèbres s’élèvent dans notre azur pour s’élever contre l’éventuelle décision de décider que coucher avec une gamine de 13 ans ne serait pas un viol.

Je m’accorde avec eux pour penser qu’il est immoral qu’un adulte puisse résister à un tel acte même si les envies de la gamine font mine qu’elle comprend bien tout ce dont elle a envie.

Cependant, je voudrais ajouter qu’on foute la paix aux ados et pré-ados et que l’on considère de même manière s’il s’agit d’un gamin.

Le sexisme n’est pas qu’à sens unique même si l’on a tendance à ne parler que de l’un car l’autre, malheureusement demeure fortement majoritaire !!!

Mais c’est trop bien, tandis que l’on dit que les mammifères sont en France en danger, depuis l’arrivée de l’impérieux ou avant, maman Pana en captivité a procréé.

Espérons qu’il ne lui viendra pas à l’idée de faire comme l’ignoble abruti de père biologique qui tourne un film porno avec sa fille d’1 an.

Qu’en pense notre ministre qui doit faire prendre une grave décision ??

On passe à 15 ??

Quitter la version mobile