Oreillettes Bluetooth proposées par Aukey

Aukey nous propose des oreillettes Bluetooth 5 indépendantes l’une de l’autre, compatible iPhone et Androïd, à charge rapide avec un branchement USB-C et elles résistent à l’eau norme IPX5 (elles peuvent résister à une pulvérisation directe d’eau, mais on ne peut pas nager avec).

Il suffit, à la première utilisant, de les faire reconnaître par son smartphone une opération très simple, puis elles seront automatiquement reconnues.

Elles se rangent dans un petit boîtier pour les recharger, boîtier qui intègre une batterie (permettant de recharger 4 fois les oreillettes sans brancher le boîtier). Effectivement, les oreillettes ont une autonomie d’environ 5 heures et le boîtier leur apporte, encore 20 heures d’autonomie, soit 4 recharges).

Il suffit de ranger ses oreillettes dans le boîtier pour que la recharge se fasse automatiquement.

Il y a un affichage de 4 diodes bleues pour indiquer le niveau de la charge du boîtier et donc d’être de vérifier s’il est nécessaire de recharger ce dernier.

Il s’agit d’oreillettes intra-auriculaires fournies avec plusieurs d’embout permettant de choisir ceux qui correspondront à sa morphologie. En choisissant les bons embouts, les tiennent parfaitement, par de grands risques qu’elles tombent. Il faut toujours être un peu vigilent, mais c’est vrai pour tous les modèles d’oreillettes de ce type.

Chaque oreillette est tactile et permet un contrôle de la musique et une gestion des appels. On peut, également, en touchant 3 fois une des oreillettes accéder à l’assistant vocal du smartphone.

La qualité sonore est bonne aussi bien pour téléphoner que pour écouter de la musique.

Exit mobile version