On s’en fout

Un terroriste qui tue, est condamné comme une personne lambda, c’est normal de tels actes sont parfaitement inadmissibles.

Mais, alors pourquoi lorsqu’un individu fonce dans la foule avec sa camionnette mais à forte sensibilité de droite très extrême l’on cherche des excuses comme un déséquilibre psychique ? Sans doute la question sera posée au roi des sables pour tirer tout cela au clair.

Certes l’impérieux qui a autre chose à faire puisqu’il représente la quintessence de la volonté de réformer dame France va me, te, vous, nous parler via les ondes télévisuelles.

Sa voix devra être suffisamment abordable pour l’humble névrosé analphabète sans dent que je, tu, vous, nous sommes et surtout nous bien faire rentrer dans la tête l’important de faire disparaître à jamais le statut de cheminots pour que les trains arrivent à l’heure, le billet aux quais soit moins cher.

La solution libérale reste la même la base de l’entreprise doit être payée aux ras des pâquerettes pour rendre compte de la réalité du terrain, la haute hiérarchie doit être mieux payée pour survoler les contraintes qui resteraient sans réponse si elle ne prenait pas un peu de hauteur.

Mais sans doute, l’aimable homme que tout le monde voudrait avoir comme gendre et perso suis ravi de pas être concerné, va-t-il, pour arranger les choses ne pas jeter de l’huile sur le feu en opposant les conditions de retraite de confort de ces cheminots jusqu’au boutismes à ces valeureux paysans qui continuent de labourer nos terres et faire vivre la populace vivant bien en-deçà de la qualité de vie de ces premiers mécréants.

Espérons qu’il dise la vérité sur son j’en foutisme du sort de ceux qui ne sont pas de sa famille ou de son entourage direct.

Et vivement qu’avec sa clique, et ses claques qu’il recevra bien un jour ou l’autre, il reparte sévir dans sa banque financière qu’il adule autant.

Quitter la version mobile