Nouvelles

J’adore lire les nouvelles d’une revue qui n’est pas du tout de droite malgré ce que voudraient faire croire ses lecteurs et journalistes de tous poils du même bord.

On y lit, par exemple, que contrairement à ce qui a été dit, les emplois existants ne sont pas des sous-emplois mais au contraire des emplois sur-qualifiés.

Et, surtout ne pas mettre en évidence qu’il n’y a jamais eu autant de chômeurs sur la même longueur.

C’est un peu comme il y a beaucoup de riches en plus sans vouloir voir l’explosion des plus pauvres.

Essayez voir lorsque vous êtes ennuyé par ces appels marketing qui ne vous veulent que du bien pour la pérennité de votre habitat, de leur dire que non vous n’êtes pas propriétaire des lieux, mais seulement et malheureusement que locataire.

Ce dernier mot a pour fait un bip bip qui vous fait comprendre que la suite de ce que vous avez à dire n’est vraiment pas intéressant ; rigolo et efficace !

J’avais bien, par ailleurs, essayé l’inscription sur liste noire gouvernementale, mais l’efficacité est bien moindre voire nulle comme la non suite qu’il daigne vous donner.

On dirait une main courante déposée au commissariat du quartier que vous n’aimez pas trop fréquenter.

Avant même l’ordonnance d’urgence de ne pas bien recevoir les immigrés, deux décisions de justice qui prêteraient à sourire s’il s’agissait d’autres chose.

La première dont je vous ai déjà parlé, est l’annulation d’un mariage pour défaut de sourire pendant la cérémonie, l’autre qui vient de sortir, concerne une femme ayant refusé de serrer la main d’hommes pour raisons religieuses ; ces deux-la devraient se rencontrer pour se marier, ils devraient bien s’entendre ailleurs  …

Des nouvelles de notre illuminé de circonstances qui cherchait un moyen de fêter mai 68 : il a trouvé en annihilant l’expérience de vivre autrement en Zade, en faisant évacuer manu-militari une université et en foutant en l’air le statut des cheminots….

Quitter la version mobile