Nouveau comme ancien – 3

Ce n’est pas du parti pris, mais la suite de la lecture de la page de cet intermédiaire qui se voudrait assureur – mais n’étant que d’assurance.

Vous savez c’est une peu comme ce fromager qui voudrait faire croire qu’il est de Bretagne alors qu’il ne fait que fabriquer in situ – voulant rigoureusement resté en ligne.

Donc la poursuite nous guide vers un thème qui devrait plaire « Sans frais cachés ».

et, pour appuyer ce dire sans preuve aucune, il est écrit sans hésitation « Pas comme chez les autres assureurs, Vous ne payez que pour ce que vous souhaitez.

» Dis, c’est pas beau cette promesse ?  Et tant pis si l’on fait fi d’une règle en matière de commerce qu’il ne faut jamais attaquer l’autre devant le client.

Plus loin encore dans la page, qu’elle est longue, arrêtons-nous « Un service d’assistance à tout moment ».

En assurance, surtout en auto, chacun sait à quoi s’attendre.

Ici, vous n’y êtes pas du tout.

Il ne s’agit pas de l’assistance lambda en cas de pépin avec la chose assurée.

C’est bien plus simple, il s’agit simplement de dire « Si vous avez la moindre question, des experts sont à votre disposition pour vous aider dans le choix de votre formule d’assurance et pour le suivi de votre contrat.

» sans rappeler, on se demande bien pourquoi, que ce service est ouvert comme il est indiqué plus – cf le 1 de ce feuilleton.

Là où c’est le plus drôle, c’est lorsque vous arrivez aux choses sérieuses les garanties.

De manière basique sont proposées des formules de garanties.

A gauche, la moins complète mais la plus basique.

A droite s’ensuivent les formules à plus de garanties.

Pourtant, ce n’est pas vraiment le cas la dernière concernant uniquement les jeunes conducteurs  dont l’on pourra constater le peu de garanties de base prévues…

Quitter la version mobile