Mais, si vous voulez avoir la banane, c’est le moment, le nectar sorti du marketing vineux en est, encore cette année, enivré.
Sortez saucissons et jambons afin de faire ripaille et fêter le long séjour hors nos frontières inexistantes de l’impérieux dont la dame aurait demandé à son homonyme qui a l’audace de s’afficher ainsi sur la toile de changer de nom ; les pseudo ne sont pas pour les chiens, ni les chiennes en écriture inclusive dont j’ai du mal à me faire…
C’est vrai qu’il est un peu compliquer de faire une bonne com et d’expliquer que la livraison du bouquet commandé ne se fera pas au château mais bien dans cet appartement de cité où il n’y a que des gens normaux à voir.
Ainsi va la vie ; n’est pas Dame qui veut.
Mais, cela semble bien tomber pour cette autre qui entend bien rester elle-même.
Après tout Dame première, c’est jolie comme diminutif.
Il y a aussi dame pipi, mais c’est déjà pris, désolé.
Savez-vous que pour l’autre dame d’Outre Manche, il n’est pas question de remboursement des sommes légalement volées, touche pas à ma cassette sale peuple haineux, revanchard et jaloux de n’avoir pu.
Aucun lien de cause à effet d’un nuage radio-actif trouvé au-dessus de nos têtes sans avoir eu l’intelligence de s’arrêter à nos frontières virtuelles comme l’avait poliment fait celui venu d’Est extrême en son temps jadis.
Il semblerait que des emplois sont en création : pervenches défiant les machines radars pour déclencher les contravention, auxiliaires de vie pour accompagner ceux qui sont en fin, cireur de pompe à la gloire des heureux propriétaires et d’autres défiant l’imagination créative seule à même de sortir chacun de son embarras.
Dommage que ces beaux emplois n’ont à proposer en avenir que des temps très partiels payés au smic jusqu’au restant de la vie sans retraite des intéressés.
Assurance auto : en moyenne : 335 euros d’économie