Nous y reviendrons

L’illuminé fait comme à son habitude table rase du passé qui n’est pas le sien.

Mais, il soutien, certifie, qu’il ne s’est pas trompé, ne s’est pas louvoyé.

Lui est super, les autres ont simplement mis de l’eau dans le gaz ce qui explique sans doute les hausses d’électricité à venir.

Il n’a pas manqué de renvoyer durement son ancien bon à tout faire qui a eu l’audace de le décevoir.

Cela n’aurait pas été le cas s’il ne s’était pas fait prendre à cause de son inexpérience.

Il veut, il va révolutionner l’entreprise France : les riches seront riches, les pauvres resteront pauvres, les moyens seront toujours modestes mais seront ravis de n’être pas, ou plus pauvre, avec l’espoir d’être riche grâce à la future privatisation de la française des jeux qui rapporte tellement que le gâteau doit être seulement savouré par de connaisseurs et certainement pas par ces pantouflards d’énarques juste bons à vérifier l’épaisseur de la moquette de leur bureau de non travail.

Et, donc, il ne renie rien et continuera sa marche forcée de premier de cordée pour banquier de riches.

Certains, disent même que désormais il se prend il se prend pour une flèche.

Celle perdue sur la Cathédrale pourrait voir le jour à son effigie ; ça aurait de la gueule, dis… au fait, savez-vous que cet illuminé avait parfaitement raison de croire aux beaux riches de toute la terre qui ne veulent que du bien aux damnés ? Ils ont commencé le ruissellement tant attendu : les uns ont flambé devant une cathédrale liquéfiée, un autre s’en est laissé allé a demandé un petit quatre roues rien qu’à lui tout seul.

Même s’il doit attendre encore une paire d’années pour en profiter, il sait dès maintenant au jour d’aujourd’hui, qu’il s’agit de la voiture la plus chère du Monde pour le moment.

Hier, c’était à celui qui aurait le plus grand yacht ou gratte-ciel, actuellement il est  de mode de se faire voir en unique de quatre roues à soi.

A vous les pauvres de savoir en profiter.

Quitter la version mobile