Nous allons souffrir

Il est intéressant de constater que tout le monde autour de la cheffe aux chats et jeunes biens aimés pense que tout le monde tourne autour la parricide.

Avec cette Dame qui aimerait être très grande pour casser le plafond de verre pense que tout le monde à gauche, à droite et ailleurs, pense comme elle.

Mais en aucun cas, elle ne pense comme les autres.

Et bien entendu, il ne s’agit pas d’une stratégie ramasse-tout pour se retrouver reine dans les palais dorés entourée de ses mignons.

Avec l’illuminé qui pense pouvoir refaire son coup de passe que je te pousse de là et le soi-disant centre droite qui pourrait réunir les gens biens autour de lui, l’on est vraiment mal barré.

Et ce n’est pas sur la gauche que l’on peut compter : sur les doigts d’une main on peut les trouver si en cherchant bien on découvre où ils se cachent.

Les politiques et les médias qui vont avec feraient bien rire si le propos de l’instant n’est pas aussi nuisible.

Ainsi donc, il faudrait juger le candidat illuminé actuellement en cours à l’aube de sa tenue armée contre le virus.

Il faudrait oublier son premier pas de marcheur d’avoir supprimer l’Isf, favorisant les vrais plus riches, au profit d’un Ifi ne résolvant pas la problématique du propriétaire à seule résidence principale dans un quartier cotée d’une région surcotée.

Puis en  bon banquier des vrai riche qui sait que l’argent peut se transformer en or s’il est bien placé, s’est empressé de réduire la taxation des fruits des placement.

En contre-partie, il n’aura de cesse de réduire les aides sociales comme l’aide au logement ou la volonté de réforme des droits au chômage pour donner moins à ceux qui se sont fait virer de leur job.

Cette exécution est d’autant plus facile à réaliser puisque désormais les patrons peuvent calculer au centime d’euro près, l’indemnité a verser.

Quitter la version mobile