À titre, d’exemple, voici des sujets récemment abordés :
– Une entreprise peut-elle s’installer là où elle n’est pas désirée ?
– Amélioration du service à La Poste
– Même ancienne, ne la jetez pas à la poubelle
– La génération Z bouscule les autres générations
Mais, il ne s’agit pas d’articles abordant l’actualité de manière objective et factuelle, mais son point de vue en tant qu’observateur de son temps, comme je l’ai écrit « Je donnerai toujours mon opinion, mais sans jamais choquer, ou bien ce sera bien malgré moi. ».
À priori, le contenu de Notre-Siecle, semble intéresser les internautes ayant connaissance de l’existence du site (la communication est faite, simplement par le bouche-à-oreille), le nombre d’internautes par jour augmente de manière régulière.
Mais, pour aller plus en avant, j’ai besoin de savoir ce qui plaît, ce qui est critiquable, ce qui choquant, ce qui ne va pas assez loin,… pour cela, j’ai besoin de VOUS, les internautes, que VOUS commentiez ce que JE publie.
Comment faire ?
Rien de plus simple, il y a un menu « Membres » en haut de chaque page de Notre-siècle. Le passage de la souris sur ce menu dévoile 3 rubriques : Inscription, Connexion et Mot de passe oublié, depuis le site http://notre-siecle.com
L’inscription est la plus simple possible, juste un pseudo et une adresse mail (et l’antispam). Après avoir renseigné et validé ce tout petit formulaire, un mail est envoyé automatiquement avec un mot de passe.
Alors, puis-je compter sur votre inscription et vos commentaires ?