Ne manque pas d’air

Les élections arrivent tout le monde revient, se déchire, ne s’aime plus.

Le facho plus à droite que l’extrême droit ayant pourtant les faveurs d’une grande radio en forme de tv appartenant à un milliardaire français, a encore sorti son lot de propos risibles.

Pour lui la chef parricide d’extrême droite qui fait le ménage autour d’elle, serait une donzelle de gauche.

l’on savait bien que ce type était un faux historien nul en histoire générale ce qui lui permet de réinterpréter celle de son microcosme.

Vulgaire mais gagnant très largement sa vie à force de lécher les pompes de son patron, il croit amuser la galerie dans ses duos d’avec l’autre qui, plus qu’être de gauche, donne la république pour s’en mettre plein lui aussi, et peu importe les moyens.

De toute façon, à l’heure d’aujourd’hui, il est impératif de bien savoir se laver les mains le plus souvent possible.

Pas sûr qu’ils emploient le savon de Marseille.

Toujours est-il que la belle ne cesse de s’inquiéter du retour probable de sa nièce préférée lorsqu’elle exerce son magistère éloignée de la sphère politique.

Mais, patatras, à force d’inviter, dans son école ne faisant pas grand, des individus louches mais encore plus à droite qu’elle, la tentation du coucou me voilà la reprend.

Elle zigouille tous les présents dans un encore parti rempli de mollusques pour vouloir (re)mettre ses petits bons hommes noirs de politique pour être applaudie lorsqu’elle le demanderait.

Car voyez-vous Mrs-Mmes, ce n’est pas la théorie narcissique de droite qui est en cause.

Mais bien, la tête de celle qui portera le drapeau aux prochaines élections.

Et il lui faudra éviter bien des pièges pour crever enfin le si fameux plafond de verre.

Les européens ne manquaient pas d’air.

Mais, ils ont loupé la route des Suv, ceux qui exigent des plus grands.

Sans doute par défaut d’entente, de compréhension avec les constructeurs d’auto, nos champion du pneu ne savent plus pour qui rouler…

Exit mobile version