Merci les patrons !
L’illuminé a fait son raout et s’est sans doute transformé en savant de Marseille indispensable pour bien se laver les mains.
Il devrait nous dire lundi qui suit, ce qu’il en a tiré ou va-t-il faire son Ponce Pilate.
Mais, il ne faudra pas lui jeter la pierre car personne n’était armé pour cette guerre où la première ligne a du partir la fleur au fusil faute de munitions.
Ces festivités vont coûter plus de 100 milliards sans que les pauvres puissent prétendre s’enrichir.
L’État fédéral d’Outre atlantique ultra libéral permet à des millions d’anciens travailleurs de toucher le chômage alors qu’ils n’y avaient pas le droit.
Est-ce un début de commencement du revenu universel dans ce monde libéralo-capitaliste-libéral ???? Peut-être est-ce pour cela que le clown triste coupe les ponts à l’OMS qui a eu le culot de réagir plus vite que lui-même si c’était pas assez devant les mauvais chiffres donnés par les chinois que l’Auguste trouvait vrais alors.
Amazon a bien compris la décision de justice l’intimant à apporter plus de sécurité à ses salariés : elle ferme les portes et basta ses collaborateurs ; merci patron !! La cloche de Notre Dame m’a fichu le bourdon.
Pourtant elle voulait rappeler que si certains ne l’avaient pas cru ils ne l’auront pas cuite non plus.
Mais c’était aussi en l’hommage du personnel soignant dont pour certains que je voie venir, il ne s’agit que d’infirmières, par l’effet du confinement.
Charles de Gaulle revient de ce qui n’était pas la guerre.
Mais, il a ramené une prise de la crise que l’on aurait aimé qu’il s’en soit passé puisque des milliers de nos soldats marins sont atteints du virus.
Leur restera-il des masques alors que notre transporteur du rail national a décidé que tous les voyageurs doivent porter des masques.
Par contre, les distances non sociales ne pourront être respectées, les petits malins s’en frottent déjà les mains…