Même mort

Faites du sport, qu’ils disent pour vous maintenir en bonne santé.

Et pourtant en voilà un qui portait beau mort d’avoir descendu trop tôt de sa petite reine sur les pavés d’un enfer désiré.

Et pourtant ce n’est pas le premier à tomber sur le tapis de ses exploits ou à s’en aller très après avoir quitté les champs de bataille des compétitions modernes à satisfaire le bon peuple tous éléments confondus.

Ne faudrait-il pas marquer sur les maillots trop de sport nuit à la santé comme dans les pubs télévisés vantant le bien être du gras ?

Ne faudrait-il pas porter à consommer avec modération comme la vantardise des pubs alcoolisées sur les circuits automobiles ?

Ne faudrait-il pas placarder des photos des accidentés du sport comme l’obligation est faite des paquets de cigarettes vendus en gros lot comme le loto dans les tabacs ?

Tiens il paraît que Nestlé a décidé de mettre moins de sucre dans ses confiseries proposées à l’envie, sur que cela lui permettra de mieux se sucrer sur notre dos et celui de ses salariés sans modération aucune.

J’aime ce message d’aujourd’hui me clamant la volonté de protéger ma peau contre les grands froids, et contre le soleil c’est pour bientôt ?

Mais sans doute faut-il plutôt rechercher la faute chez les cheminots car faute de trains confisqués au profit de grévistes qui s’en mettent plein la lape de leur panier garni, le quidam lambda est bien obligé de prendre son vélo pour s’en aller affronter les bouchons des travailleurs pressés de travailler pour le compte de leur maître en carrosse doré.

D’un autre message reçu sans retenu : faites baisser votre facture d’énergie ou aller à Lille.

Moi ces titres racoleurs et synthétiques me font perdre le bon sens des réalités, j’ai du louper quelque chose…

Quitter la version mobile