Même en réduction, le salarié reste

Il y a tout de même un peu de bon lorsque l’illuminé reprend quelques idées de gauche.

Il avait commencé par le chômage partiel qui permettait une protection financière du salarié en conservant sa rémunération à hauteur de 80-70 % tout en gardant pied à son domicile.

Dommage, que dans les faits, la mesure était plutôt destinée aux entreprises qui lorsqu’elles reprendront leurs activités pourront récupérer leur main d’œuvre à merci.

Mais c’est un bon début dans le début du commencement d’ébauche d’un semblant de revenu universel… Et maintenant, il met en œuvre la loi sur l’éthique qui autorisera, entre autres, les femmes à disposer du droit d’avoir un enfant ou pas.

Il faut rappeler aux opposants que celles qui ne veulent pas en profiter sont libres de le faire.

Mais, pourquoi maintenant alors que toutes les forces républicaines devraient se porter uniquement sur une économie sociale devant le séisme à venir.

Et, de plus, le faire durant les vacances d’été, c’est peut-être refuser un débat utile étant donné la sensibilité sociale de ce changement.

Cocorico, le futur, peut-être, labo qui va sortir le vaccin contre le Covid19 est français.

Malheureusement, la société concernée est bien d’Outre atlantique et le clown triste auguste qui sévit encore, s’est pris l’attache de sa sortie.

Les tests sont en phase finale pour sauver des vies, qu’américaines ??? De la ministre actuelle du travail «  pas question que la relance se fasse avec des travailleurs détachés ».

Il ne faudrait pas dépasser la borne, les salariés seront attachés à vie aux entreprises… A l’occasion de la mort du grande féministe socialiste, le Rn par un de ses représentants, confirme sa capacité de Rapetout en affirmant que le combat de cette femme était identique au leur.

Lorsque l’on vous dit qu’ils ont compris que les idées ne comptaient pas avant la prise de pouvoir, puis, en sous main, appliquer le programme correspondant à son vrai visage.

Quitter la version mobile