La politique, c’est comme le sport. Tous copains, tous concurrents, ça flingue à tout bout de champ dans les campagnes et villes de nos régions françaises qu’elles sont bien à nous.
De Coubertin l’avait bien compris, lui qui inventa les Jeux Olympiques pour permettre à tout un chacun d’abattre l’autre dans la gloire et pour l’honneur de son pays.
Il en va ainsi de tous les combats.
Ainsi, dans les tranchées, des soldats ennemis par des frontières érigées mais surtout par la volonté de leurs puissants, se sont tant battus qu’un jour ils ont décidé de s’embrasser ce qui leur a valu les foudres et déshonneurs d’un même son de cloche d’homme de pouvoir pourtant classés différents.
Un point commun ce sont les médailles remises au valeureux qui a donné son corps tout en perdant son esprit.
Les patrons sont de drôles de citoyens prompts à toucher les subsides de l’état sans contre-parties style Cice.
Mais pas question de mettre la main à la poche d’un malus qui serait donné avec raison par le truchement de contrats courts améliorant la compétitivité des salariés concernés tout en les maintenant dans une saine précarité.
C’est pourquoi, d’ailleurs, si si braves patrons honnêtes font-ils les gros bras pour faire baisser les prestations sociales.
Il y a suffisamment à faire des bonnes œuvres sociales privées pour laisser faire les œuvres sociales nationales et républicaines plumer le droit de choisir ce que l’on veut faire.
La patrie Liberté, ça vous dit quelque chose ? Alors pas besoin de poursuivre la maxime si vous n’avez rien compris au départ.
Depuis le 29/07/2019, les populations terrestres ont épuisé ses ressources naturelles.
Vous comprenez, maintenant, pourquoi il est évident que l’homme, dans toute sa splendeur, créée des produits chimiques à tout va jusqu’à la table étoilé de grands restaurants faisant leur le veau d’or..