M6 a interviewé (façon de parler) Alexandra de Taddeo

Plantons le décor en quelques mots. Alexandra de Taddeo est la jeune femme a qui l’ex-ministre, ex-candidat à la Mairie de Paris, Benjamin Griveaux a envoyé des vidéos intimes de sa personne.

Outre le fait que cela peut sembler puérile et déplacer de tourner de pareils films, puis de les envoyer à celle qui semble-t-il fut sa maîtresse, c’est risque que l’information fuite et se retrouve sur internet.

C’est ce qui s’est passé, l’actuel petit ami d’Alexandra de Taddeo, Piotr Pavlenski a récupéré les vidéos et a diffusé l’une d’entre elle … ayant poussé à la démission Benjamin Griveaux.

Je ne comprends ce que M6, vient faire dans cette galère, quel est l’intérêt d’organisé un entretien exclusif d’Alexandra de Taddeo, diffusé le 1er mars 2020.

Cette jeune femme est mise en examen, elle s’expliquera devant la justice, pourquoi s’expliquer avant devant des téléspectateurs.

Ce n’est pas ce type d’interview qui influencera en positif ou en négatif, à son égard, la justice.

Les propos qu’elle tient, sont creux, elle se positionne en victime de Benjamen Griveaux (dont elle dit avoir été la maîtresse) qui lui envoie des vidéos intimes, qu’elle conserve pour, dit-elle, se protéger (mais de quoi). Pourquoi les a-t-elle envoyés à son petit ami Piotr Pavlenski ? Juste pour lui montrer, pour qu’il les utilise … tout cela est bien floue.

Côté M6, aucune question gênante ? Cela ne semble pas préparé, tant elle est hésitante. Mais, il se peut que ses hésitations soient prévues, (mal) jouées, apprises par avance.

On tous les cas, on verra une telle histoire au cinéma, on n’y croirait pas, tellement le scénario est mal ficelé et bien maigre..

En tous les cas, et je ne comprends pas pourquoi ce pseudo plaidoyer d’Alexandra de Taddeo ou M6 donne l’impression de lui servir « la soupe ».



Booking.com

Quitter la version mobile