Dans la journée, il n’y a rien de mieux que les fleurs, mais la nuit, il est possible de ne pas le laisser dans la pénombre.
Il y a trois possibilités d’utilisations, soit effectivement avec le petit piquet, elle ressemble à des tulipes (mais à tiges courtes), soit sans les piquets en les accrochant à un fil (on peut équiper chaque tête d’un petit arceau qui est fourni), soit à l’envers sur une table, une bordure (dans ce 3ème cas, le panneau solaire ne sera éclairé dans la journée, ce n’est pas une installation qui peut être définitive).
Lorsque l’on ouvre la boîte, on va trouver, les 6 têtes de tulipes, dans une boîte, les 6 piquets et sous les tulipes, il y a un double fond avec les 6 petits arceaux pour les suspendre.
Chaque tête de tulipes s’ouvre, elle cache 2 petits interrupteurs, l’un pour mettre marche ou arrêter et l’autre pour choisir le mode d’éclairage. Opération indispensable, sinon, on va croire que ça ne fonctionne pas.
Pour l’usage, personnellement, je les plantais dans mon jardin, avec les petits piqués pour en faire des tulipes, je trouve que c’est comme cela qu’elles ont le plus bel aspect.
Contrairement à la plupart des lampes solaires, ce modèle proposé par Aglaia permet de choisir entre un éclairage blanc ou multicolore (le deuxième interrupteur pour le choix du mode d’éclairage).
Résultat, avec le mode multicolore, à la tombée de la nuit, chaque tulipe va s’allumer et changer de couleurs régulièrement (7 couleurs différentes). C’est décoratif dans le jardin.
Aglaia propose un produit original, qui mettra en valeur votre à la nuit tombée.
Pour vous procurer le Lot de 6 Lampes Solaires de jardin Aglaiai, cliquez ICI