Liberté surveillée

Tout arrive, les femmes ont eu le droit d’être parqué dans un stade de foot dans un pays intégriste qui n’aime les femmes que pour la reproduction.

Est-ce que pour une fois, l’exemple viendrait de haut ? Ainsi, les députés européens malgré l’avis positif de leur chef de cordée et la chefe de ces derniers, ont voté contre l’avis majestueux du napoléon illuminé de notre France qui avait cru faire fi des valises emmenées par sa candidate.

Ce doit être un contre-coup des gilets jaunes de voir la base bousculer le haut de la pyramide.

Les égyptiens s’en inquiètent eux qui ne voudraient pas voir les siennes renversées.

Bizarre la pub télé commençant par la présentation à la foule respectueuse d’un gagnant d’un jeu hasardeux et qui se termine par la proposition de s’engager dans les forces armées.

Moi, je n’aurais pas fait le pari – trop vieux pour parler au présent.

Une députée de la majorité prouve s’il en était encore besoin, de quel bord est le gouvernement.

Elle a décidé de suivre le pas de la droite extrême alarmée par l’extrême droite.

Ainsi, elle votera pour le non port de voile, qui comme chacun peut être une arme létale à double tranchant, sur les chemins des sorties scolaires.

Espérons qu’elle pensera au nombre de croix rencontrer sur ces traverses qu’il faudra donc éradiquer pour conserver la laïcité.

Cela me va bien à part le plaisir de photographier ces édifices qui prouvent les capacités de l’être humain.

Peut-être que l’argent ainsi économisé retournera dans les escarcelles des mendiants sur les routes empruntées par les minots.

Une dernière chose : la fille de ma voisine est bien embarrassée.

Pourra-t-elle porter son voile blanc prévu pour ses noces alors qu’elle doit se rendre à la mairie et à l’église ouverte à tous vents ?

Quitter la version mobile