Libéralités libérales

Certaines personnes se trouvant suffisamment bien placés sur l’échiquier politique, raillent le fait que la scénographie du puy du fou ait pu avoir quelques libéralités pour ouvrir ses portes, bien avant les autres.

Ainsi, la foule en liesse, dingue de ses jeux du cirque, se précipite sans craindre de mettre leur vie en jeu ni de participer à la propagation du Covid19 trop heureux de cette arène bienvenue.

Mais pourquoi être surpris par le fait du prince illuminé vis à vis d’un soi-disant historique royal très objectif.

La relance économique sera verte, dit Le Maire non élu.

C’est pourquoi, une somme non négligeable sera orientée vers les rois de la nuit.

Le principe de faire payer les consommateurs et non les vendeurs va prendre de l’ampleur pour les fans de la fumette.

Comme pour la prostitution, pas question d’attaquer les filières de traite de femmes.

Par contre, pour faire rentrer l’argent dans les caisses et donner du travail aux désœuvrés, une amende forfaitaire sera à régler dans les 45 jours.

Si l’infernal ne peut payer il sera déférer devant les tribunaux passible d’une amende de 3 000€, voire d’un an de prison pour dégrisement total espéré.

Bien sûr le maire de la droite extrême du sud, plus proche que possible de l’extrême droite pour rester en place, s’en réjouit.

Mais, quand il dit que cela empêchera de porter la mort doit sans doute oublier sa très grande reconnaissance vis à vis des marchands de vins et d’alcool légaux.

Il oublie sans doute à l’insu de son plein gré, tous les malades dont c’est la seule substance capable de calmer un peu leur maux.

Le suspect du feu de Nantes a avoué : il avait cru entendre des voix pour allumer le feu en mémoire d’un rockeur purement français qui vivait hier…

Quitter la version mobile