C’est peut-être pour cela que désormais ils rappellent leurs ressortissants de revenir fissa dans leur beau pays à minarets avant de se faire rattraper manu-militari.
Tandis qu’en France, subissant les coups de boutoirs d’une droite patronale libérale sans complexe d’être gagnant sur les perdants, l’extrême droite s’amuse à entartrer les gens d’autres bords.
Ce serait peut-être drôle si ces gamineries n’étaient pas le plus souvent accompagnées de menaces plus physiques.
Mais que voulez-vous il faut bien que jeunesse déboussolée puisse s’amuser à moins que ces jeunes ne soient encourager à aller casser quelques bras en universités.
L’on a confié la gestion d’habitat pour nos anciens au privé.
Le privé pour rentabiliser et faire des bénéfices, sinon à quoi bon investir, vend par lots des petits appartements pour de petits porteurs pensant améliorer leur petite retraite.
Ils attendent donc un retour le moment venu de la vente de ce bien.
Alors comment s’étonner que pour fonctionner, des économies de taille se font sur les pensionnaires qui ne sont pas du tout considérés comme clients mais comme marchandises à durée de consommation la plus limitée possible car le turnover est bon pour le marché et évite les plaintes de mourants que l’on entend plus.
Il est vrai qu’il n’y a pas de scrupules à avoir puisque notre illuminé qui a toujours raison, a décidé que l’ennemi de sa vie, de son entreprise France était justement le vieux ou la vieille pour respecter une parité dont on se fout bien à cet âge, dans cet état.
En plus de vouloir prendre leur retraite bien trop tôt après avoir été virés par des patrons qui ne cessent de gagner sur 36, ces vieux ne veulent même plus vivre dans des mouroirs et auraient la prétention de le faire savoir…