Les nationaux ont des valeurs

Le mec de Valeurs actuelles trouve énorme le fait que l’illuminé chef de cordée semble, et mon œil, encenser le 1er mai fête des travailleurs et travailleuses.

Il aurait préféré que l’autre parle de Pâques.

Ha la nation laïque est bien dure à retenir avec ces charlots qui refusent de laisser croire qu’ils n’ont pas plutôt l’esprit pétainiste que résistant.

Mais c’est le rédacteur en chef, on peut espérer, sans trop y croire, que les journalistes d’en-dessous ont des velléités moindres.

Il dit le pauvre petit que l’on a besoin de tous.

Moi, mais ce n’est que moi, cela ne l’empêchera pas de penser, je n’ai vraiment pas besoin de lui.

Mais on ne lui en voudra et il pourra conserver sa particule d’antan.

Les journalistes dans leur émission de télévision qui semble ne plus être d’actualités n’aiment pas entendre ce qui ne correspond pas à la lueur de leur petite fenêtre mansardée.

L’un d’eux, pas le plus éminent je le confesse, ne donne pas le droit à une syndicaliste que le choix de la maire de la Capitale de tous ne correspond pas à une (re)ouverture.

Heureusement, car lancer des critères professionnels des parents pour autoriser aux mioches de rentrer à cette entrée ne ressemble vraiment plus à l’école pour tous ? Soit on peut ouvrir selon les critères nationaux, et on le fait pour tous.

Soit on ne le peut, et l’on s’abstient.

Et pourquoi ne pas avoir intégrer les enfants des plus pauvres ? Parcequ’il n’y en a plus chassés par des projets immobiliers à outrance ou parcequ’il faut toujours les cacher pour permettre un retour touristique de ceux qui n’y vivent pas ? Certains maires font de la surenchère dans les enchères actuelles en vue de nouvelles élections municipales.

Ils ont prétention d’obliger le port du masque même dans les endroits où la distance (as)sociale peut être tenue sans ménagement.

Il fait vraiment pas bon de vivre dans certaines villes.

Quitter la version mobile