Les escrocs ne sont pas fortunés

Par ces temps modernes, un essai d’un bolide en forme de pub fait pas mal de sensations. Pensez, l’engin est tellement peu écologique qu’il ne pourra être en vente France.

Il n’a put passer les tests de norme antipollution.

Pourtant à plus de 183 000€ pièce, le constructeur aurait put en garder un peu pour ce passage obligé.

A moins que les éventuels acquéreurs ne soient pas de notre région… L’exécutif a décidé de montrer ses gros bras depuis que le boxeur est parti, fini les complexes.

L’on aurait aimé que vigilance soit faite vis à vis des grands délinquants qui nous pillent comme ils l’entendent sans grand bruit.

Ainsi, un ancien qui se croyait seigneur a vu la foudre de la révolution passée.

Il a vécu un temps dans la terreur en pestant de ces têtes que l’on veut faire tomber.

Lui, bizarrement en est sorti avec prison ferme dans sa chaumière en résidence surveillée.

Cette mesure était pour tenir compte de son grave état de santé ne lui permettant pas de passer nuit en cellule adaptée.

Peut importe qu’on l’est surpris en train de fêter dignement la fête de la musique.

Sans passer par Lourdes, la Samba fait miracle.

Non ceux à qui le tour de vis est destiné ce sont les acheteurs de drogues douces hors la drogue dure alcoolisée dont l’usage légal était considéré comme vital lors du confinement total.

Mais plus fort encore, la crainte du retour du Covid, dont la force semble actuellement ridicule, va permettre au gouvernement d’exclure les rassemblement, c’est-à-dire en premier lieu les manifestations d’opposition.

Celles de la majorité devraient rester tolérées.

La vidéo du père fouettard, prenant la place du muet ministre de la santé, tourne en boucle pour affirmer sa volonté d’étendre le port du masque le plus largement possible dans l’espace public.

Et pour mieux se faire comprendre, il le dit à haute voix sans masque porté.

Quitter la version mobile