Les bruns reviennent

4 immeubles effondrés dans la ville du Soleil dot le port avait été bouché par une sardine.

Ce n’est pas une légende, 4 autres ont été évacués puisque, tout d’un coup, la conscience d’une autre catastrophe prévisible s’est emparé du pouvoir de cette ville.

Mais c’est dans la précipitation, la non préparation que cette décision est prise.

Bilan, quelques centaines d’êtres humains parqués dans des hôtels dont 400 enfants depuis quelques mois.

Une véritable bombe à retardement que voilà qui laisse à penser que le mouvement actuel des gilets jaunes est bien respectueux des nantis qui les laissent vivre aux portes de leurs palais repus.

Bien sur, il y en aura certains pour dire que ce n’est pas une raison pour en vouloir aux autres puisque c’est la faute à pas de chance.

Pas de chance d’être né, pas de chance de parents pauvres, pas de chance de ne pas avoir de la chance.

Et vous croyez qu’ils vont s’en contenter ? Bien sur, c’est certain, il y en aura bien qui vont s’en sortir.

Cela fera dire, comme une de mes vieilles connaissances, que vivre à l’hôtel ce n’est pas la mer à boire et que celui qui s’en sort prouve que ceux qui restent sont des bons à rien, des analphabètes et petit à petit des sans dents.

Mais, eux, certainement, n’hésiteront pas à traverser la rue pour aller voir ce qu’il y a de l’autre côté de la chaussée et vous ne les retiendrez pas comme ces migrants affrontant la mort pour un monde meilleur chassés par la famine, l’explosion du temps, la rapacité de leur gouvernants.

Mais, ne vous inquiétez pas, il existent tout plein de solution, juste une organisation nouvelle que l’extrême droite est prête à mettre en service.

Tout plein de surveillants casqués et armés seront chargés de les contrôler ainsi que les autres pas vraiment contents car trop regardants.

L’épidémie de la peste brune risque bien de s’étendre.

Ami(s) donne ton argent pour trouver le vaccin avant que….

Quitter la version mobile