L’élu

Les élections se rapprochent et pour se faire élire, les politiques de tout bord sauf ceux qui croient en l’humain, se dévoilent dans ce qu’ils ont de pire : la peur, la haine de l’autre.

Sous prétexte dont on ne sait pas trop quoi, notre si cher gouvernement veut réfléchir à interdire les soins aux migrants.

Certes, il est scandaleux que les riches, ceux qui peuvent payer, se fassent soigner à bon compte comme certains français vont à l’Est pour moins de frais tout payés.

Mais que, comme toujours, cela se fasse au mépris, aux dépens des plus démunis est un vrai scandale.

L’on a de l’argent pour entretenir une armée, lancer des satellites.

Mais il y aurait comme un trou noir pour apporter la paix dans la tête des peuples.

L’on préfère les piller sans vergogne et sans débarrasser sans encombre si possible dès que c’est possible.

Et après, l’on va être horrifié par les tueries de cinglés qui se font terroristes d’avoir été refusés enfant mal nés.

Nous, on y est pour rien, on est innocent, gentil…

Je vous livre tel quel un truc que je n’ai pas compris « Selon la Drees, l’espérance de vie en bonne santé s’est établie en France à 64,5 ans pour les femmes et 63,4 pour les hommes en 2018.

Un chiffre qui n’a que peu évolué en dix ans.

En revanche, l’espérance de vie en bonne santé à 65 ans a progressé ces dix dernières années de plus d’un an pour les deux sexes ».

S’il y a dans la salle un moins bête que moi, qu’il veuille bien baisser la tête pour me permettre de mieux voir les explications en craie sur le tableau.

En tout cas, il y a des plus bêtes même inconscient de leur stupidité comme cet imbécile qui se croit malin de vouloir organiser une manifestation en l’honneur de ce qui est encore un être humain mais qui a tué 4 policiers sous contrôle d’un dieu qu’il ne sait pas adorer.

Quitter la version mobile