Il s’agit d’un vibromasseur dédié au plaisir féminin, conçu spécifiquement pour la stimulation du point G. Ce vibromasseur à la forme phallique permet de stimuler la partie interne du vagin et de la vulve. LELO explique que la plupart des femmes déclarent atteindre l’orgasme en stimulant d’abord le clitoris, puis en combinant la stimulation du clitoris avec celle du vagin ou de l’anus. En d’autres termes, ce type de sextoy est extrêmement polyvalent.
Qu’est-ce que le point G ?
Le point G, ou zone de Grafenberg, est une zone érogène située sur la paroi antérieure du vagin, à environ 3 à 5 cm de l’entrée. Bien que le point G ne soit pas une structure anatomique distincte, certaines femmes rapportent une grande sensibilité dans cette zone, qui, lorsqu’elle est stimulée, peut entraîner des sensations de plaisir intense, voire des orgasmes spécifiques. Le débat sur l’existence du point G est encore ouvert, mais pour beaucoup, la stimulation de cette région apporte une expérience de plaisir différente de la simple stimulation clitoridienne.
Le GIGI™ 3 est doté de huit modes de vibration aux intensités variables, allant du murmure aguicheur à la pulsation jouissive. En le connectant à l’application, disponible sur smartphone Android et iOS (Apple), il est possible de déverrouiller deux modes supplémentaires : « Finish Me Off » et « Out Of Control ».
Il est recouvert de silicone ultra-doux, ce qui le rend plus confortable et offre un meilleur contrôle lors du passage entre les différents modes de plaisir.
Disponible sur le site de LELO : https://www.lelo.com/gigi-3