L’écologie n’est pas finie

Pour éclairer le citoyen lambda sur la nébuleuse qu’est l’Europe des nations non unies, une des plus grandes, si ce n’est, radio de France a eu la bonne idée de sortir un petit, tout petit, opuscule sur les élections à venir.

Cela commence bien puisqu’il n’est pas question d’une élection mais de plusieurs pour avoir la prétention de faire une Europe unie.

Et le guide n’a pas un seul geste pour nous faire comprendre le pourquoi du comment de ce pluriel.

S’il nous éclaire sur la conséquence du nombre de députés à pourvoir selon qu’il y aura ou pas le Brexit, il ne nous dit rien sur ce qui se passera lorsqu’il y aura puisqu’à ce jour il n’y a pas.

c’est pratique, ça laisse de l’espace pour un nouvel article tout frais payés.

Marrant cette pub d’un désodorisant masculin quelconque qui se veut durer 72heures dans son efficacité expliquée.

Pourquoi ? Le gars il ne se lave pas avant ? Marrant de recevoir par la poste une revue qui indique en une : un monde sans plastique c’est possible.

Et de la recevoir gentiment et doucement dans sa belle enveloppe en PLASTIQUE !!! c’est gagné, les temps ont vraiment changé : les fumeurs sont moins nombreux à se polluer, sur le périph la vitesse limite va descendre à 50Km/h en attendant que ces fichus automobilistes acceptent de descendre de leur sacré carrosse constant que la démocratie est enfin arrivée.

Et l’on va voir ve que l’on va voir puisqu’on ne l’avait jamais vu.

Comment, ils n’ont pas eu 20 %, et alors, cela s’est déjà vu, non ?? bien entendu, comme il n’est pas question de perdre son temps à faire entendre raison les patrons, il ne sera pas attendu que les produits non polluants soient à la portée de tous.

Il suffit de faire comme les armes à feu : le droit d’en vendre mais pas celui de s’en servir à bout pourtant.

J’aime la Démocratie….

Quitter la version mobile