Poésie

Le temps par Sahana Bar Chakravarti

Je voudrais tuer pour toujours le temps cruel, on a déjà perdu beaucoup d’énergie après avoir couru derrière ce temps là. Le dernier jour de notre vie quand on le réalise c’est trop tard. à ce moment là on ne peut que regretter. Mais il n’y a personne pour entendre le chagrin de l’âme…

Je veux absolument faire l’amitié avec le temps, je ne veux pas l’attraper , je voudrais me promener avec lui cote à cote avec plein d’amour dans les yeux. S’il y a un problème, je donnerai le temps au “temps” , il va arranger la situation pour moi … Un jour quand je finirai le cercle de ma vie, je partirai avec le “temps” avec un grand sourire pour toujours…

Sahana Chakravarti Bar

Dominique Bar

Mon ego ne parle qu'à moi... CITATIONS FAVORITES Le destin, c’est le nom que nous donnons à la combinaison infinie et ininterrompue de milliers de causes emmêlées. Jorge Luis BORGES. À quoi reconnaît-on alors le véritable artiste? « L’artiste est son meilleur critique. S’il dialogue avec son œuvre, c’est un artiste ; s’il dialogue avec le public, c’est probablement un imposteur. ». Ernst Gombrich

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page