Le petit homme est blessé

Il est fâché le grand petit illuminé : il ne veut pas présenter ses vœux sauf aux gens de l’armée obligés de l’écouter mon commandant.

C’est vrai que si c’est pour dire les mêmes choses que l’année précédente pour(re)produire les mêmes effets, mieux vaut se taire.

Pour une fois, depuis la démission de son dernier, il a été bien conseillé.

A propos de démission, celle qui a pris vent ailleurs, confirme que le gouvernement devrait fissa se pencher sur les rémunérations des postes haut gradé hors cadre qui font tâches à l’heure actuelle.

Par contre il risque de manquer de candidats capables et compétents sauf s’il s’agit de fromage de la République, bien fait pour eux.

Des exemples compliqués de ce genre, il y en a de partout.

Tenez en ville phocéenne bien connue, le temps est chaud et les ultras ne supportent plus les errements des dirigeants sans pour autant porter de gilets jaunes.

Les radars empêchés de rouler leur caisse font remarquer que la vitesse a augmenté par des automobiles qui vont plus vite par voie de conséquence.

Les caisses se vident, le déficit se creuse, mais il y a-t-il vraiment plus de morts ? Lors de manif, les dernières notamment, il commence a être reconnu officiellement que l’utilisation de certaines munitions dissuasives ne seraient pas aussi pacifiques que cela.

d’ailleurs, les forces de l’ordre de la Fronce ont l’honneur d’être les derniers mondiaux à utiliser ce type de projectiles.

Ils ne pourront plus le faire dès épuisement du stock en cours puisque ces amuses-gueules ne sont plus produits.

Peut-être que dans le grand débat une question pourrait être posée : « Pourquoi liquider les stocks sur le dos des manifestants ? » ? Et l’on apprend dans les champs que les actionnaires français sont heureux de n’avoir autant toucher en dividendes.

Au lieu d’aller dans traîner sur les ronds-points, les gilets jaunes auraient mieux fait d’investir leur prime de productivité !!!

Quitter la version mobile