Le blabla n’est pas parti

Un nouveau scandale apparaît. Des petits malins s’ingénient à expédier fissa dans l’espace des pauvres petits calamars n’ayant strictement rien demandé à quiconque.

De plus au terme d’un certain temps ils seront congelés après avoir été, pour certains, exposé à des microbes.

Tout cela pour comprendre à mieux disposer les astronautes dans un confort du futur.

Mais que fait l’association de protection des animaux pour soulever la planète d’un tel déni de justice.

Il semblerait que ce soit les gastronomes qui se soulèvent contre cette infamie.

De nouveau sur un plateau hautement sécurisé, une politique fait débat masqué.

Aurait-elle oublié de se faire vacciner ou continue-t-elle a cette posture pour se faire remarquer ? Même les médecins que l’on avait l’habitude de voir costumés ainsi, se présentent démasqués à la lumière des spots télévisés.

A propos, cela fait bien une quatorzaine, voire bien plus, que dans une pub, l’homme dit à sa belle plus que deux jours pour se (re)voir.

Or, elle apparaît encore ce jour.

Cela signifierait-il qu’il sait empêtré pour sa belle ou ladite l’a emprisonné d’une duplicité de bon aloi pour elle ? C’est peut être un mal pour un bien.

Hier, quand le mal s’abattait sur les têtes, on en appelait à la fatalité.

Mais, celle-ci a bien reculé.

Toutefois, cela entraîne la nouvelle fatalité de l’exigence de chacun qui ne supporte plus aucune panne ou contrariété.

Lu d’une publication du préfet du Val d’Oise : « En raison d’un dysfonctionnement national, les abonnés aux opérateurs Bouygues, Free et SFR ne peuvent contacter les numéros d’urgence 15 – 17 – 18 – 112.».

Et orange eux, ils ont pas le problème qu’il lègue aux autres ??? Et l’on reparle du projet de la réforme des retraites.

A un retraité qui l’alpaguait lors d’u déplacement trouvant que 3€ d’augmentation n’avait rien à voir avec un quelconque maintien du pouvoir d’achat, l’illuminé répond que son souci est de faire en sorte que les retraites soient toujours payés…

Quitter la version mobile