Lavez-vous les mains, prenez exemple !

En fait, si la moitié de la population devrait échapper au covid-19, l’autre moitié n’en sera pas vraiment morte pour autant puisqu’il suffira pour sa très grande majorité de s’en sortir avec quelques paracétamol, et non pas d’autres antidouleur, pour faire sortir le monstre infâme qui serait en nous.

Bien sur, pour les quelques un peu plus atteint pour que certaines minorité finissent à l’agonie épuisée, il faut faire le maximum pour bien les suivre.

Mais, il est à peu prés sur que pour 100 % de la population, la crise collatérale financière qui s’annonce s’appliquera à tous à l’exception, comme toujours, notable, des très riches qui s’en sortiront couverts qu’ils sont par leur bas de laine sous trop grande inquiétude les plongeant tout droit dans la dépression.

Personne ne  peut s’en laver les mains puisque le fameux produit miracle n’est plus à portée malgré, mais peut-être à cause, le décret en limitant le prix de vente et donc son bénéfice à la clé.

N’est pas Ponce Pilate qui veut.

Quoique pierre ponce peut être utile avec savon de Marseille : produisons français ! La question est belle qu’elle est bonne à rapporter.

Les restaurants sont priés de la fermer.

Mais est-ce que la vente à emporter est toujours disponible ? Ben, oui, banane, ce sont les nouveaux salariés des ventes à vélo qui vont être contents.

Bon vent à eux tous ! Les trajets à long court se tarissent, ce qui semble conforme à la volonté d’éviter la circulation en tout sens.

Mais, les bons gens ayant besoin impérieux de travailler doivent pouvoir prendre les transports en commun.

Pourquoi, dès lors les réduire à bientôt portion congrue qui à mettre ces bons samaritains comme sardines en boîte d’un quotidien ordinaire de travail à moi tu pues la sueur ? Dans ce cas seul le maître continue de subsister pour que le larbin ne se perde point en faisant mine de s’écarter.

Quitter la version mobile