L’arme du plus fort
Encore un qui se prend pour le roi de quelque chose et arrive grâce à un certain charisme et beaucoup de chantage à enrôler des femmes pour son seul plaisir personnel.
Le plus incroyable, n’est pas qu’il y ait des fous de cette nature, mais des personnes bonnes, intelligentes et très cultivées, croire en ce personnage ou plutôt en son sperme capable de sauver le monde : en faisant des monstres ?
Comme quoi, l’on est pas à l’abri si la société réelle ne prend pas gare à ses brebis égarées ou qui peuvent l’être.
La prochaine qui n’est plus future princesse a dit oui, sous le ragard de ce qui est désormais sa belle-mère, à une grande belle robe d’un nom moins rand d’une mode qui, dans ces milieux, ne se démodent pas aussi vite que l’on pourrait le penser.
Les traditions sont sauves, celui qui ne sera jamais roi, sauf meurtres en série, a levé en église sainte le voile de sa belle que l’on ne veut voir porter ailleurs.
L’on apprend que l’un des employés attaché au service de l’impérieux et sa madame, s’est fait chipé son téléphone dans lequel s’y trouvent comme par hasard ses données concernant le couple.
Et le journal évoquant cette méchante situation d’en profiter de rappeler que ledit couple toucherait 17 000€ nets par mois.
Je ne vois pas trop le rapport puisque ce montant n’a rien à voir avec le salarié directement payé sur les fonds dédiés à l’Élysée.
Et, de vous à moi, vu la responsabilité du premier ce n’est vraiment pas cher payé même si le toit et la bouffe sont garantis.
Des gamins ont jeté des pierres, qualifiés de sauvages terroristes, l’adversaire, fort du soutien de son fournisseur d’armes d’Outre Atlantique, leur a envoyé des balles.
Ce n’est plus la loi du talion…